Harley-Davidson au Bol d’or !

Harley-Davidson au Bol d’or !

Non, la mythique marque américaine ne sera pas en course, mais vous pourrez découvrir la nouvelle gamme 2018 au sein du village du Bol d’or.

Pour la première fois, Harley-Davidson sera présent ce week-end au circuit du Castellet, qui accueille la célèbre compétition d’endurance des 24 heures du Bol d’Or !

Pour l’événement, la marque de Milwaukee présentera sa nouvelle gamme 2018 sur son stand du village du Bol d’Or. Une révolution dans l’histoire du constructeur américain.

En exclusivité et pour la première fois en France, les motos seront présentées au grand public.

Sur le stand une préparation de la Street 750 par Cherry’s Company sera exposée.

L’occasion de montrer le talent du préparateur Kaichiroh Kurosu, une élite montante des builders Japonais qui customise des Harley-Davidson.

Côté Custom toujours, la gagnante Française de la Battle of the Kings sera exposée dans le Hall Grand Prix. Pour rappel, la meilleure customisation du Roadster™ de cette année a été réalisée par Harley-Davidson La Rochelle avec son modèle « Lakester ».

Source Harley-Davidson France

Lire les articles précédents :
Façade h-d toulon
Harley-Davidson Toulon déménage !

Depuis le 22 août dernier, la concession Harley-Davidson Toulon n’est plus située à Carqueiranne, elle a depuis, intégré de nouveaux...

Fermer